Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Simone Charlesbois

Simone Charlesbois

Vote plus belle histoire d'amour!a-t-elle aboutit?ou ça reste elle inoubliable c tt?

tjrs ces frissons la et le coeur qui bat tt fort quand on y pense!!! EN SAVOIR PLUS >>>




ma plus belle histoire a debutee mais elle n'a pas aboutie car on etait des personnes trop prises par nos parcours trop differents.mais les frissons sont tjours la de meme mon coeur qui bat tjours aussi fort quand je pense a lui.et ca c'est que lorsque je pense a lui.ca fait mal mais bon c'est ca aimer!
pour moi ca a été un echec total mais je ne l'oublierai jamais car c'était la première même si le mec était un méchant connard!
Ma plus belle histoire d'amour a durer 2 ans mais elle na pa abouti, et reste inoubliable et lorsque je revvoi la personne je baisse la téte cer quand je la regrde mon coeur fai boom boom boom,voila
Je dois te dire que un vrai amour ou disons une vraie histoire d'amour est en Jesus Christ, sans LUI il n'ya pas un vrai amour. Parce que dans ce monde tout est lie aux sentiments, mais l'amour est la decision de vivre avec quelqu'un toute sa vie sans tenir compte de ces cotes positives ou de ces cotes negatives. Dans ce cas-la on pourra parler d'une vraie histoire d'amour et cela est differente d'une personne a l'autre. Et chaque fois que l'on s'en souvient, on est content et tres joyeux, mais sans pour autant nous faire souffrir.
eh bien en fait la mienne est toute récente, dc je n'ai pas à me sentir concernée mais je suis sûre à 100% que les plus belles histoires d'amour sont toujours inoubliables! c'est comme le premier baiser!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Samantha Brown Profiles Facebook
  • L'alimentation de la personne diabétique . Bien s?alimenter peut vous aider considerablement a obtenir un bon controle de votre glycemie.Les recommandations pour l?alimentation de la personne diabetique sont semblables a celles pour la population en general.Quelques consei. L?alimentation j
  • Les Contrebandiers Pau . Les Contrebandiers Pau - 12 rue Gachet, 64000 Pau - Note de 4.3 sur la base de 61 avis «La cave propose des vins sympas pas trop cher mais je suis déçu.. Boga Boga Pau - 19 rue des Orphelines, 64000 Pau - Note de 4.3 sur la base de 4
  • Jonathan Rhys Meyers Jonathan Rhys Meyers full list of movies and tv shows in theaters, in production and upcoming films. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde e
  • Complément d'information pour la partouze fin? Evitez de gêner ou d’ennuyer les gens avec des fanfaronnades du style :"Quand je partouze, moi les gonzesses, c’est comme les escargots, il me faut ma douzaine"…Ou quand vous sortez votre sexe, ne vous exclamez pas :« Et maintenant , la pièce du bou
  • Coment s'excuser apres avoir humilier mon meilleur ami? Voilà.L'autre soir sur msn,j'ai demandé à mon meilleur ami de rester connecté pour qu'on puisse parler un petit peu,il a accepté,mais le problème c'est que je l'ignorais.il me parlait je lui répondais après 5 min.c'est parce que deux personnes on vo
  • Peut-on ou non céder à la tentation? Comment doit-on gérer une envie d’aller voir « ailleurs » sans mettre en réel danger son couple?
  • Pourquoi "aimer bien" est moins fort "qu'aimer"? Je dis à quelqu'un : je t'aime bien ou je t'aime beaucoup est moins fort que "je t'aime".Pourquoi?La langue française a parfois quelques bizarreries, tout étant dans la nuance.
  • ça vous parait une bague oui mais devinez!!et pour ne pas vous enerver dune question vague je vous donne celle ci:Re: des blagues marocaine (purement marocaine) ba9in fmikthomhada un homme qui avez envie de faire l'amour avec sa femme il la lu Mon soleil se lève au centre et secouche toujours au centre de mon pays?
  • Le titiller or not le titiller? "Voilà. j'ai été longue à me décider. mais c'est fait.Avec mon ex, je suis d'accord pour qu'on se revoit pour nous amuser, sans stress (rupture traumatisante à cause de sa situation personnelle, je crois qu'on a tous les deux souffert à l'époque (ya " EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
⭐️ Kipling Seoul GO S Sac à Dos Enfants, 35 cm, 14 liters, Gris (Ash Denim BL)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article